Pratique

La Résidence-Autonomie Lagrange

Présentation

Le Centre Communal d’Action Sociale de Miélan (Gers – 32) gère une résidence-autonomie qui accueille des personnes âgées valides, seules ou en couple.

Au cœur du village et à proximité des commerces, les résidents y louent un appartement de 33 m² meublé, ou vide pour y apporter leurs propres meubles, comprenant une pièce principale salon et chambre, une salle de bain indépendante et un coin cuisine.

Les repas peuvent être pris en commun dans la salle à manger. En effet, la résidence propose des repas de qualité préparés sur place par un chef-cuisinier. Cette prestation est facultative puisque les résidents peuvent également se faire à manger chez eux.

Des animations variées sont régulièrement organisées en semaine.

L’entretien du logement et du linge est réalisé par le personnel de la résidence. Par ailleurs, différentes prestations et services sont rendus en fonction des besoins. Une surveillance est assurée 24h/24, 7j/7 et tous les logements sont équipés d’un émetteur d’appel Présence Verte.

Comment nous contacter ?

L’accueil de Résidence est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 (sauf jours fériés).

Vous pouvez nous contacter au 05.62.67.63.20. du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Un répondeur téléphonique vous permet le cas échéant de laisser votre message afin que la maîtresse de maison vous rappelle.

Vous pouvez également adresser un fax au 05.62.67.61.33 ou un mail à l’adresse de messagerie suivante : ccas.fpa@orange.fr